Sociéte

Histoire

1996 – C’est le début du web, Offratel plonge la Nouvelle-Calédonie dans l’ère Internet avec l’ambition d’accompagner les calédoniens dans leurs usages.

1999 – Offratel devient « Lagoon » et adopte une mascotte qui incarne ses valeurs : le poisson clown, reflet du sourire de nos collaborateurs passionnément attachés à la satisfaction client.

2008 – Arrivée de l’ADSL en Nouvelle-Calédonie. Lagoon prend le virage technologique et offre une connectivité toujours plus intense.

2019 – Lagoon fait évoluer son identité pour renforcer les piliers qui ont fait son histoire : simplicité et proximité. Nous réaffirmons notre place de leader sur le marché des FAI et renforçons notre expertise.

Vision

Internet passionnément

Notre mission ? Rendre votre quotidien passionnant au travers d’une expérience numérique satisfaisante à chaque instant. Nos équipes s’impliquent pour vous offrir le meilleur d’Internet, de la téléphonie, et de la télévision.

Lagoon en chiffres

N°1 des FAI en Nouvelle-Calédonie avec 40% des parts de marché.

Plus de 23 000 abonnés qui nous font confiance.

3 boutiques et de nombreux revendeurs sur tout le territoire.

20 ans d’expérience qui ont forgé notre expertise et nous permettent aujourd’hui de délivrer des solutions innovantes et adaptées à tous les usages.

On vous a convaincu ?

Découvrir nos offres