1 mois
offert
Pour tout changement de FAI*
Vous
déménagez ?
On s'occupe de tout !
Déjà client ou non, nous vous accompagnons à chaque étape de votre déménagement pour que vous soyez connectés dès votre arrivée dans votre nouveau logement.
OFFREEASY START | Déménagement
Internet Illimité +
Modem + Téléphonie VoIP
/MOIS*
* Voir conditions
OFFREEASY START + OPTION TV
Option TV
Bouquets TV Canal+ ou Clap
/mois
À peine installé, déjà connecté !
Des questions sur votre déménagement ?
Nous vous invitons à faire votre demande après du service commercial de Lagoon au 28 88 88 ou par mail à contact@lagoon.nc de préférence 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet dès votre emménagement.
Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse et la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse.
Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement.
Information utile : vos services internet et TV ne peuvent être disponibles à deux adresses en même temps.
L'accompagnement Lagoon pour faciliter le déménagement de votre accès internet ADSL/Fibre est gratuit, y compris si le modem ne fonctionne pas dans votre nouveau logement après branchement par vos soins et nécessite d'effectuer un déplacement* (sur l'avis d'un conseiller).
Pour autant des frais de transfert de ligne téléphonique OPT vous seront imputés à hauteur de 4900 F HT divisées sur vos 2 prochaines factures OPT suite à votre déménagement. Plus d’information sur : https://www.opt.nc/form/changement-adresse
*Livraison en heures ouvrables, sous réserve de l'évolution de la situation et du quartier de livraison souhaité.
Vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone fixe. Comment ? Rien de plus simple, il vous suffit de le signaler lors de votre demande de déménagement.
Il en est de même pour votre abonnement internet. Néanmoins, en fonction de la technologie (ADSL ou FIBRE) en place dans votre nouveau logement et l’historique de vos consommations internet, nos conseillers vous proposerons éventuellement une offre internet plus adaptée à la configuration de votre nouveau logement et à vos besoins.
Transférer votre abonnement internet, c'est simple.
Il suffit de nous en informer en effectuant votre demande de déménagement, inutile de résilier.
Nous nous occuperons du reste :
- Vous conserverez vos identifiants, votre espace client et votre boîte mail.
- Vous pourrez conserver votre offre actuelle si la même technologie (Fibre, ADSL) est disponible à votre nouvelle adresse.
- Vous pourrez comparer votre offre actuelle aux nouvelles offres si vous souhaitez en changer.
- Vous pouvez disposer de nouveaux équipements (box/modem,…) plus modernes et performants si vous le souhaitez.
Si vous n’êtes pas abonné Lagoon et souhaitez profiter de votre déménagement pour nous rejoindre 😊 nos équipes commerciales s’occupent de tout et se chargent de résilier pour vous votre ancien fournisseur d’accès à internet.
En plus vous bénéficiez d’1 mois offert pour tout changement de FAI : alors, pas d’hésitation, il n'y a plus qu'à se lancer !